Harry et Meghan, leurs Altesses Royales du wokisme, ont annoncé cette semaine rejoindre le fonds d’investissement Ethic, spécialisé comme son nom l’indique dans la finance éthique, en qualité de « Partenaires à Impact ». Du charabia progressiste qui signifie que l’enfant terrible de la couronne britannique et son épouse deviennent des ambassadeurs de la marque.
Entre les plateaux de télévision, où ils déversent régulièrement leur bile sur la famille royale (leur fond de commerce depuis leur départ de Grande-Bretagne), leur deal avec Netflix, et leur villa à 15 millions de dollars, Harry et Meghan ont encore trouvé le temps de faire la leçon aux pauvres gens et de les tartiner avec leurs valeurs Woke.
Tout en jouant à la vierge effarouchée, pour qui l’argent est un sujet tabou (« dans le monde duquel je vient, on n’a pas les moyens d’investir »), Meghan a dévoilé dans une interview que le couple ex-royal a placé une partie de sa colossale fortune dans le fonds d’investissement Ethic, et qu’ils vont désormais devenir « Partenaires à Impact » du groupe de gestion de patrimoine qui privilégie les investissements Woke.
L’hypocrisie de l’épouse de Harry n’a finalement d’égale que celle d’Ethics, qui assure sur son site Web « vouloir faire du marché boursier une force pour des changements positifs sur la société ». Le pompier pyromane dans toute sa splendeur… qui remplit au passage les poches des milliardaires qui y mettent leur argent.
Dans une déclaration commune, Harry, Meghan et Ethics ont annoncé que le couple souhaitait investir dans les domaines qui lui tenaient à coeur comme « le climat, l’égalité des genres, la santé, la justice raciale, les droits de l’Homme et le renforcement de la démocratie ». Tout un programme pour le prochain concours de Miss Monde.