La guerre contre la patriarchie vient de faire une nouvelle victime : le terme « virginité », jugé trop phallocrate car les jeunes femmes la perdent, instaurant un rapport de force malsain dans les rapports sexuels. Pour le remplacer, de belles âmes Woke de l’autre côté de l’Atlantique proposent « débuts sexuels »… au risque de lancer un nouveau débat.

Le diable se cache dans les détails… Et les féministes américaines sont bien décidées à le pourchasser dans les recoins les plus inattendus. L’écrivain canadien Nicolle Hodges, spécialisée dans l’éducation sexuelle , a décidé de remplacer le terme de « virginité », déjà contesté depuis longtemps par les mouvements féministes.

A sa place, la jeune femme propose d’évoquer les « débuts sexuels ». « On a encore ce vieux mot qui fait référence à ce qui est supposé être un moment mémorable », explique-t-elle, avant de préciser qu’il ne « s’agit pas juste de remplacer virginité par un nouveau terme, mais de dire que la virginité est un concept qui n’existe pas car notre voyage sexuel ne se termine jamais ».

C’est donc par ce terme que l’auteur décrit désormais l’acte de perdre sa virginité. Et le succès est au rendez-vous ; ses lecteurs se sont appropriés cette terminologie qui est devenue extrêmement populaire en quelques semaines dans les cercles Woke. A tel point que des t-shirts « Débuts sexuels » sont désormais disponibles à la vente.

Un véritable mouvement lancé par Nicolle Hodges qui ne satisfait néanmoins pas tout le monde. Et surtout pas certains amateurs de la théorie des genres qui estiment que la nouvelle nomenclature limite la vie sexuelle au fait d’avoir des relations sexuelles avec un ou une partenaire… en mettant de côté la sexualité onanique.

Selon l’éducatrice sexuelle Julia Feldman-DeCoudreaux, il est erroné de « définir la sexualité d’une personne dans le contexte de son intimité avec une autre personne« . « L’extension logique (de l’usage du terme débuts sexuels) est que la capacité de quelqu’un de ressentir du plaisir sexuel, ou d’être satisfait sexuellement, doit également passer par la présence d’une autre personne« , conclut-elle.

Inacceptable pour le Wokisme canal historique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *