Andrew Cuomo, le gouverneur de l’état de New York aux Etats-Unis est acculé de toutes parts après plusieurs accusations de harcèlement sexuel. Certaines de ses accusatrices lui reprochent des blagues lourdes, des regards ambigus et d’avoir tenté d’embrasser une jeune femme avec laquelle il pensait flirter au cours d’une cérémonie de mariage.

L’art de la séduction n’a jamais été une promenade de santé, mais voilà que la donne s’est considérablement compliqué pour Andrew Cuomo, le gouverneur de New York, adulé hier et que tous les médias du pays poussent aujourd’hui à la démission.

Célibataire et en quête d’amour de son propre aveu, le gouverneur de New York fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel de la part d’une demi-douzaine de femmes, dont beaucoup ayant travaillé pour lui. Ne nous y trompons pas. Andrew Cuomo n’est pas Harvey Weinstein, et aucune femme ne lui reproche beaucoup de choses de plus que des blagues douteuses et des regards mal interprétés.

Pire que tout, Andrew Cuomo aurait même tenté d’embrasser une jeune femme avec laquelle il passait un moment au cours d’une cérémonie de mariage. Là, les choses deviennent graves : se prendre un râteau n’est jamais plaisant, mais risquer de perdre son job pour ledit râteau est tout de même cruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *